Bonjour, tout est dans le titre, j´ai un petit probleme avec l´installation de nero 7 sous xp pro SP2. Alors qu´avant, j´étais sous xp pro normal et ça marchait bien.
Voici le message d´erreur que je reçois lorsque le probleme survient durant l´installation:
http://img128.imageshack.us/img128/4020/fatalerror4xo.jpg
Je suis aller voir sur le site de nero 7, et aucune information n´est donnée à propos sur ce probleme ni sur une eventuelle incompatibilité avec xp SP2.
D´ailleurs, j´ai aussi un probleme avec directx 9.c qui refuse aussi de s´installer, je me demande si ces 2 problemes ne sont pas liés.
Merci d´avance pour votre aide