Bonjour,
j´ ai la freebox brancher en ethernet,
donc elle se detecte tres bien elle affiche
l´ heure mais le probleme est que sur mon PC
un message s´ affiche:
connectivité limité ou inexistante
et donc je ne peux pas surfer sur internet...
savez vous comment je pourrais faire?
merci