c´est dans le poste de travail , d´abitude ce n´est pas affiché comme ça!!! comment on fait pour le remetre comme avant , desolé je suis un vrai nul en informatique
junkieman89
Niveau 10
13 février 2006 à 11:32:52
svp
Michael_VIEIRA
Niveau 5
13 février 2006 à 11:35:57
tu fait click droi dans le bureau et tu va sur réorganiser les icone et après tu click sur afiché par groupe
junkieman89
Niveau 10
13 février 2006 à 11:37:17
c´est bon merci
Michael_VIEIRA
Niveau 5
13 février 2006 à 11:40:13
et sa donnera ca http://img219.imageshack.us/my.php?image=postedetravail0ii.jpg