CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600GT TDH - 128 Mo ou x800gto 256 mo?

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:12:26

question ds le titre ...

merci!

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:13:31

x800 bien sur!! quelle question? :honte:

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:15:11

hehe gt pas sur :) me ct nivo rapport qualite prix pour 40 euros de plus pour la ati je me demandais sa serai pour faire bien tourne bf2 counter strike source et fear

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:17:49

bien sur un x800gto t´as aucun souci a te faire.

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:21:05

bon b c´est decider alors :) et sinon mon revendeur fais des reduc de 20% si je prend une msi c une bonne marque? et eski fon la x800gto?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:22:17

oui fonce

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:23:34

bon b ca le fai tt ca ya plus qua reunir 150 euros :p plus que 50 euros a avoir !

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
13 février 2006 à 01:28:49

x800gto :ok: Fonce :ok: Mais la 6600gt reste tres bonne Qualité/Prix Mais commence a avoir de la misere..mais 6600gt possede le PS 3.0

Mais x800gto :ok:

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
13 février 2006 à 01:41:32

x800gto :ok:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
13 février 2006 à 08:44:13

En ayant meme une 6600GT :coeur: prends la X800GTO
Te pause pas de question :oui:

Smers
Smers
Niveau 10
13 février 2006 à 09:40:36

moi j´ai lka 6600 GT (osef) :o))
Mais, si tu peux prends toujours au dessus :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
13 février 2006 à 10:37:37

Ben la X800GTO (une question comme ça, ça ne se pose pas :lol: ) Voilà :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
13 février 2006 à 10:44:10

FX 5200 ou 2 x 7800GTX en SLI :question:

:dehors:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 février 2006 à 10:44:29

On peut pas trop comparer la 6600GT à la X800GTO ! Car la X800GTO est un peu plus puissante que la 6800 simple !

Donc X800GTO !

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
13 février 2006 à 10:46:54

En meme temps c´est pas le même prix...

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 février 2006 à 10:50:17

Si... (ou alors 10€ de différence)

streetglow
streetglow
Niveau 9
13 février 2006 à 10:56:28

La X800 GT 128 Mo aurait été plus comparable à la 6600 GT 128 Mo. Mais la ATI reste encore un poil plus performante que la Geforce.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
13 février 2006 à 10:58:42

Iysander1 Posté le 13 février 2006 à 10:50:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si... (ou alors 10€ de différence)

:d) Sans déconner, y´a si peu de difference de prix? Comment ca se fait?

J´allais acheter une 6600GT, mais je vais changer d´avis :ok:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 février 2006 à 11:09:40

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000F2IH&navid=107010619&trilist=0&numpage=1

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 février 2006 à 11:14:11

Attend lysander tu a donner celle qui coutai la plus cher :-p

celle si
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DRNO&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

ou celle en version 128Mo qui est un poiol moins puissante que la version 256Mo
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GLRE&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment