ouai y´a des pc d´assemblage, comme les pc de marque "unika", j´ai vu ça en grande surface à cora. C´est le seul pc potable du rayon (le seul qui a une 6600gt en fait)
"Oh, si, ils sont passé à de la PC3200 ! Toujours en noname, bien sûr ! "
=> Non, ils doivent avoir des gros contrats avec des constructeurs, et la ram doit passer des tests de qualités toussa. Mais c´est pas de la ram fondamentalement mauvaise, j´ai jamais vu d´erreurs sur la ram avec un pc avec de marque.
C´est comme les disques durs des pc de marque, peut être pas très performant mais assez fiable en général.