CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je croi que jai payer trop chere ce pc

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:19:23

non mais quand meme la pour 1000 euros il pouvait se payer un alienware c pour dire !! !

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:20:17

jallai justement poser la question si je devai rester eb ati mais alors quelle est lequivalent ? dun autre coter jai entendu dire que les driver de cger ati foutait plus la merde que autres chose et avec la chance que jai...ben ya de forte chnace que jai 1 conflit avec reboot imtempestif et tout le tralala

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:23:14

je pense pour une x700 alors

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 février 2006 à 01:24:12

Nan, mais à la limite, tu formates et tu réinstalles Windows, puis ça passe
Mais en plus dans le système de restauration des pc de marques, les driver du matériel d´origine sont inclus, ce qui est très pratique xD

Alors après y´a une chance sur deux pour que ce soit la merde si on vire le système de restauration en réinstallant soit même son os.

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:25:07

x700 cest noter cest rai que les alienware sont craquant :coeur: jy avais penser a machetr sa mais jai renoncer car je naurai pas reussi a mettre le net dessu jaurais eu trop peur

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:27:08

Mais attends avant d´aller acheter et av faire un tour chez darty pour voi ce qui c´est passer!!!! parce que on sait jamais, ils vont peut etre te remplacer sa!! :)

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:30:38

ha mais oui sa cets dores et deja prevu !

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:34:53

:lol: ok allez moi dodo, je te laisse et ba toi!! :)

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:39:04

oui cerise ! jusqua la mort ! et japelerais julien courbet si il le faut :lol:

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
13 février 2006 à 02:14:58

Mais abuser quand meme il avais 1400€ et il se retrouve avec un pc daubique (si franchement pour 1000€ il est daubique) et il doit racheter des pieces pour l´ammelioré, il faut revoir les CV cher "Darty" parce que pour 1500€

330€ proco (328.40 € 2.154 FF AMD Athlon 64 4000+)
150€ CM
320€ CG (313.95 € 2.059 FF Geforce 7800 GT 256 Mo)
80€ memoir (Memoire DDR-SDRAM 1 Go PC 3200 77.50 €)
250€ ecran
150€ clavier, souris, enceintes.
200€ tour, graveur, lecteur, petit detaille ect...

a quelque euro pres sa donne sa

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
13 février 2006 à 02:17:47

Je suis noob et je me trompe de peut la je trouve

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 02:48:11

ba ouais je me suis fait avoir tanpi ! il ya plus grave !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 février 2006 à 08:58:06

Ne prend pas une 6600GT, tu va refaire une connerie !
C´est devenu une carte bas de gamme depuis un certain temps, ou bien elle n´est plus dans le millieu de gamme comme avant, ca sert a rien de prendre une carte comme ca !
Prend cette carte plutôt, certes un peu plus cher, mais niveau performance en jeux, c´est le ciel et la terre !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035532.html 215€
Et puis tu pourra la trouver ici a 193€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27481/Sapphire-Radeon-X800-GTO2/

Tu pourra l´O/c en X850XT PE assez facilement parait-il, et la X850XT PE dépasse normalement une 6800Ultra. Tu pourra jouer a Far Cry avec TOUT les détails au maximum sans AUCUN probléme en haute résolution (1280*1024) avec un bon taux de frames (50-70). (Tu pourra jouer au maximum a tout les jeux d´ailleurs)
Donc tu fera plus qu´une excellente affaire, pour te remettre de ton erreur.

:)

wesp
wesp
Niveau 6
13 février 2006 à 10:07:24

bonjour,

je trouve que vous etes tous DEGUELASSES avec bebert94 !! !!!!!

pouvez vous m expliquer quel est le bon coté d´un pc assamblé ?? ??

1) le prix du matos,
2) rien d autre,

si peut etre le fait de vouloir jouer a l informaticien (lol mdr).

et les logociels vous en faites quoi ?? ???

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 février 2006 à 10:54:53

ne pas oublier quel´ecran etait avec...

philib-
philib-
Niveau 10
13 février 2006 à 10:57:31

wesp

1- le prix du matos
2- pas de petites merdes genre restauration pré-intégrée dans le disque dur
3- choix des composants

Ca n´a que des bons cotés, je ne vois aucun mauvais coté. Il suffit d´avoir un minimum de connaissances et c´est bon
( quand a "vouloir jouer a l´informaticien" j´ose meme pas répondre a une stupidité pareille )

philib-
philib-
Niveau 10
13 février 2006 à 10:58:21

xgameur
non justement il l´a payé en plus, 400 € en plus des 1000 €

wesp
wesp
Niveau 6
13 février 2006 à 11:45:52

philib----------------->>

et ton windows xp pro il vient d´ou ?? ???
une super belle copie je presume!!!!!!!!!

voila le premier interet de l´assemblage oups les logiciels !! !!!!

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
13 février 2006 à 11:47:19

"voila le premier interet de l´assemblage oups les logiciels !! !! !!"

Une licence Windows OEM, c´est pas gratuit sur des PC assemblés :-)))

wesp
wesp
Niveau 6
13 février 2006 à 11:48:47

2- pas de petites merdes genre restauration pré-intégrée dans le disque dur

-------->> pas d utilisateur cherche a faire des masters c´est plus simple pour re-installer son os et tout ses logiciels ----------->> tu sorts

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment