Ne prend pas une 6600GT, tu va refaire une connerie !
C´est devenu une carte bas de gamme depuis un certain temps, ou bien elle n´est plus dans le millieu de gamme comme avant, ca sert a rien de prendre une carte comme ca !
Prend cette carte plutôt, certes un peu plus cher, mais niveau performance en jeux, c´est le ciel et la terre !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035532.html 215€
Et puis tu pourra la trouver ici a 193€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27481/Sapphire-Radeon-X800-GTO2/
Tu pourra l´O/c en X850XT PE assez facilement parait-il, et la X850XT PE dépasse normalement une 6800Ultra. Tu pourra jouer a Far Cry avec TOUT les détails au maximum sans AUCUN probléme en haute résolution (1280*1024) avec un bon taux de frames (50-70). (Tu pourra jouer au maximum a tout les jeux d´ailleurs)
Donc tu fera plus qu´une excellente affaire, pour te remettre de ton erreur.
