CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je croi que jai payer trop chere ce pc

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 00:54:36

je pense qu´on a tous compris blasphemator.

philib oui je suis d´accord mais bon c´est abusé pour lui, c´est trop chere, ais c ´est un bonne experience pour toi, la prochaine tu ferais plus gafe :ok:

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 00:55:38

tout a fais d´accord avec toi blasphemator pour la CG

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 00:56:36

ba ouais come dit cerise cets abuser pour moi mais tanpi que voulez vous je fait 1 fixetee la dessu depuis quelque temps mais il marche ce hp pavillon
maintenant 1 cg et sa ira

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 00:57:09

:ok: mais laquelle : http://www.ldlc.fr/cat/140013.html

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 00:57:24

voila bebert!! lol

altabor
altabor
Niveau 18
13 février 2006 à 00:57:58

ouais 30%! les magasins de montage pc ne commandent pas de grosses quantités,donc les éléments sont plus chère au détail et vu qu´ils montent un pc avec nos critères,sur certains éléments c´est la ruine totale!

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 00:59:08

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024374.html
ou en GT
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024442.html

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:00:50

ho...ben gt pour le prix mais cette carte me permet de jouer a far cry en tres elevee ?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:03:33

oui je pense avec ma x550 je tourne en high sans prob, et en tres elevé defois sa ram, mais rarement.
Comme la 6600Gt est mieux que la mienne, no souci bebert!

au faite tu t´apelle lambert ou pas? :lol:

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:04:51

:non: :lol: mais avec une tel cg ut 2007 passera pas non ?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:06:27

euh la je peux pas te dire, mais c´est sur que sa passe, pres a quel niveau je sias pas, je connais pas se que prends unreal tournament

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:08:17

et cest compliquer d´instaler 1 cg ?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:09:15

tout simple t´en pour 5 minute a peine, t´inquiete vraiment pas pour sa.

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:09:32

b moi pour 400 euros j´ai un athlon 64 3200+ 1go de ram carte graphique x300se (que j´ai changer) une carte mere msi milieu de gamme 200 go de dd pour 400 euros et toi pour 1000 euros ta moins :s!

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:10:34

bah sa va...rabas joie vas !

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:13:53

ya pas moyen que tu la ramene en magasin ta bestiole?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
13 février 2006 à 01:14:26

par contre pour toi surfeur, c´est pas chere
:lol: les2 extremes

bebert94
bebert94
Niveau 8
13 février 2006 à 01:14:47

je pourais mais je vais dabbord voir la facture et voir si je me suis fait entuber

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
13 février 2006 à 01:16:10

non mais la te pose plus te question il ton pas entuber la il on reussi le coup du siecle je trouve que c´est limite du vole!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 février 2006 à 01:16:33

En général, les pc de marques ça se résume à une fiche avec les gros chiffres dessus et ça ne donne pas les mauvais détails.
Les mauvais détail, en général :
- pour le disque dur : 2Mo de cache. 3Go réservés pour le système de restauration. Si on le repartitionne, ça fout la merde avec le système de restauration, et si on n´a pas de chance, y´a un système de protection qui empêche de faire réellement ce qu´on veut (utiliser un autre système d´exploitation par exemple).
- carte mère : bas de gamme, petit format avec 2 ports pci et demi dont un inutilisable quand le port cnr comprimé en bas est utilisé. On tombe sur des cas rare totallement merdique, mon record c´est une msi 6511 dans un packard bell.
- ram : je crois que je suis tombé sur de la pc2700 sur un pc récent (avec un sempron 3000+).
- carte graphique : c´est du bas de gamme sur 95% des pc (à noël 2005, à cora c´était la fête des fx5200). Si cc´est pas spécifié, alors c´est que c´est un chipset intégré.
- boîtier : en général très petit (c´est tellement plus stylé), mal aéré, prend la poussière, ça pousse à bout les composants.
- processeur : en général, c´est le seul truc bien et dont on peut être sûr.

Pour courronner le tout, si on ouvre le pc, la garantie saute. J´ai encore eu le problème y´a pas longtemps sur un pc qui avait 256Mo de ram, j´ai voulu en rajouter toussa, puis bon j´ai pas pu.

Voilà, c´est trop prise de tête.
Tu peux te consoler en te disant que tu auras un minimum de support technique, de garantie, etc. Mais ton PC a l´air quand même bien équipé (graveur dvd lightscribe 80€), windows xp (100€).
T´as peut être payé un peu plus cher mais t´as pas gaspillé 500€ non plus.

Pour ton choix de carte graphique, reste dans ATI pour avoir le plus de chances que ça fonctionne bien avec ce PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment