Personnelement j´en sais rien ... peut etre qu´il y a des logiciels qui font ca, je serai curieux de savoir .
A première vu, l´idée est intérrésante. Seulement, on ne formate pas tout les 4 matins, et les logiciel que tu sites (firefos, msn, antivirus) subissent souvent des mises à jours et/ou nouvelles versions. Donc installer des versions obsolètes ce n´est pas top 