mmh, j´ai le même problème que toi, j´ai une alim 300W, 2*128 + 2*256Mo de sdram, et un athlon thunderbird 1.3GHz qui traine... En fait, il me manque juste une carte mère.
Pour la carte graphique, si c´est nécessaire pour pouvoir démarrer, mais on peut utiliser un chipset graphique intégré qui consommera pas beaucoup d´électricité.
Pour faire serveur, c´est pas grave que le matériel soit totallement dépassé, si c´est que pour une dizaine d´utilisateurs maximum, ça passe tranquille. Il faut juste suffisament de ram (je pense que 256mo sont suffisants), et un assez bon processeur (par exemple mon thunderbird 1.3GHz suffit).
"Y a moyen d´administrer deux serveur sur un ordi? un css par ex et un dod ou bf2...? "
Il faut juste que les serveurs n´utilisent pas le même port évidemment.
"Et deuxiemement si j´administre des serveur en partageant ma connexion, j´aurai pas trop de lag ou une trop grosse diminution de connexion en jouant sur l autre ordi?"
Par câble, chez moi ça sature à 11Mo/s à cause de la carte réseau 100Mb de l´autre pc. Donc au niveau de la connexion internet, ça ne se sent pas. Par contre, tu seras avantagé par rapport aux autres joueurs, ton ping sera proche de 0ms.
Ca m´a vraiment posé problème sur quake 3 avec le railgun.