En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment regler la bonne frequence?
StouketBoy
Niveau 9
12 février 2006 à 21:08:49
j´ai beau metre 200mhz dans le bios de ma sarte mere , ma memoire (2x512 ddr 3200) tourne a 333mhz (au lieux de 400 donc) comment faire?
StouketBoy
Niveau 9
12 février 2006 à 21:14:47
help
StouketBoy
Niveau 9
13 février 2006 à 06:45:02
up
jucefa
Niveau 6
13 février 2006 à 09:12:02
Salut a toi bon a tu bien mis dans la partit de la frequence du fsb en manuelle? sinon tu peu essayerr de mettre a jour le bios mais fait quand meme gaffe a pas foirer voila a+...