Salut a tous, voila je compte me faire une nouvelle config d´ici quelques mois, et en me baladant sur le site ou je voulais acheter les pièces de ma config (c´est un site américain : newegg.com), en regardant a la 7800 GT, il est indiqué qu´il faut une alimentation d´au moins 450 watts.
Pensez vous que ce soit vrai ? Je comptais me prendre un antec p150 avec une alimentation Antec neoHe 430watts fournie, pensez vous qu´elle sera suffisante pour me faire tourner la config que je compte monter :
AMD 64 3500+
1 go ddr400 corsair value
dd seagate barracuda 120go 7200tr 8mo
antec p150 avec neoHe 430watts fournie
7800gt
cm simple Gigabyte s939 et pcie (pas de sli).
J´espère que vous saurez m´apporter des réponses, merci d´avance.