CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2anti-virus,1 desactivé,confli ou pa ?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 février 2006 à 19:33:07

:salut: je voudrais essayer nod32 mais sans desinstaler le kaspersky ke je possede , si je le desactive : est ce k´il y aura un conflit avec nod32 ?? ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:33:42

Oui. J´ai deja essayé.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 février 2006 à 19:36:15

ok.donc je suis obliger de desinstaler kaspersky pour essayer nod32 ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:37:19

Oui.
Quoique en fait...

J´ai essayé l´inverse (Nod32 + Kaspersky)

Maintenant, en le faisant dans l´autre sens...

M´enfin, essaie pas trop !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 février 2006 à 19:39:34

ok daccort merci :ok:

et simple curiositer , ta garder le kel a present ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:48:28

Ahaha ! Je vais être honnête.

Avant mon formatage d´avant hier, c´était Nod32.

Ensuite, j´ai fait une analyse avec Panda Active Scan. Il m´a trouvé 17 trojan dans "d:\system volume information".
Hum ?? Bizarre.
J´analyse avec Nod32. Rien. Bizarre ? J´installe Kaspersky. Il m´en trouve une dizaine (6 ou 7 ayant été enlevés par panda).
Je les enlèves avec Kaspersky. OK, plus de trojan.

Alors en ce moment j´ai Kaspersky.
Mais Nod32 n´a pas dit son dernier mot. Ces trojan ne sont pas arrivés ici par hasard, et je cherche à comprendre pourquoi.

En clair, Kaspersky est une valeur plus que sure, et Nod32 est encore en tr_s performant, mais encore "en rodage".
Mais attention. kasperksy n´est pas compatible avec Firefox. Kaspersky est gourmand. Kaspersky met trois voire quatre fois plus de temps à scanner...
A voir, donc

Les 2 sont excellents.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 février 2006 à 19:52:29

ok merci pour ta precision et c vrai ke nod32 pren moin de ram ke kaspersky ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:52:45

Oui, il est moins gourmand.

Noflama
Noflama
Niveau 9
12 février 2006 à 19:54:03

violent_ken,

les virus maintenant desactive les antivirus, alors quand tu a auter nod32 et tu a mis kapersky le virus n´a surment pas eu le temps de se ´ré-habituer´ a kapersky

espérant que tu aille compris

Noflama

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
12 février 2006 à 20:00:37

violent_ken

as tu décochés toutes les cases dans Nod32 ( il y a un onglet avec "analyser tout les fichiers" un truc dans le genre) car si ce n´est pas le cas , c´est normal ton problème ...

je suis passé de Nod32 à BitDefender et ce dernier ne m´a rien trouvé , ça faisait 2 ans que j´utilisais Nod sans aucun soucis et je pense y retourner :)

@ plus

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:38

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Mais il était bien paramétré quand j´ai fais une analyse avec lui, apres avoir trouvé des trojan avec panda.
Et puis c´étaient des trojan, pas de virus.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
12 février 2006 à 20:07:04

nod,bitfender et antivirusKit ce sont les 3 meilleurs :ok: les autre sont trop lourd et inneficaces

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 20:08:29

Non, Kaspersky est très loin d´être inefficace. Mais lourd, certes.

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
12 février 2006 à 20:11:24

c´est ce que je dis
les 3 sont tres bon les autres sont tres moyens pour diverses raisons,lenteurs d´analises,lourd etc

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:03

"les autre sont trop lourd et inneficaces" ==> moi j´avais plutot compris que tous les autres étaient lourds ET inefficaces....

Et Kaspersky est quand même loin d´être "moyen".

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 février 2006 à 20:21:55

antivirusKit 2006 de G-DATA c l´ AV avec le moteur de kaspersky et bitdefender , exelent mais mais c celui aussi ou ta le temps de crever avan kil est fini le scan anti-virus

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
12 février 2006 à 20:22:52

nod32 et bitdefender :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment