voila bonjour ma soeur a installé emule il y a peu et n´arrive pas a ce konecter sur le kad...votre aide serai d´une grande utilitémrc!
c´est quoi le Kad ?
Sinon il existe 100 000 000 de site sur internet et on en trouve au moin 10 000 000 en français grace a une recherche google...
Sinon y´a en haut une fonction de recherche elle n´est pas la par hasard
poourquoi n´y arrive tu pas?
qu´est ce que eMule te dit?