Salut tout le monde !
En faite je suis pas tres fort dans le domaine des alimentations pour PC.
J´aimerai en racheté une (parce que 300 watt c´est comme meme limite) d´environ 450 watt ou plus.
J´aimerai savoir quel sont les types de configuration qu´il est necessaire de savoir pout choisir son alim (carte mere, format, port, etc...)
Merci de me repondre 