Voila j´aimerais savoir comment faire pour mettre de fichiers wma ( des chanson ) su mon mp3 car je sais pas comment faire et ca vaa pas
dbpoweramp
http://www.google.fr/search?hs=bXz&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=wma+mp3&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
il me semble qu´on peut pas convertir un WMA en autre chose
bien sur que l´on peut...