En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet (connection o_O)
ienjul
Niveau 10
12 février 2006 à 17:53:10
je pense que c´est depuis que j´ai la live box (mais je ne pense pas que ça soit ça), la plus part du temps, je n´arrive qu´a me connecté que 10min. pas plus :´(
si vous pouvez me donner un coup de main
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:53:47
Filtres ADSL sur toutes les prises ?
jojofoufou
Niveau 9
12 février 2006 à 18:03:57
c´est normal c´est le rodage livebox, moi aussi ça m´a fait ça le 1er mois et maintenan ça va nickel
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 18:05:46
Le rôdage LiveBox. Décidément, on lit de tout et n´importe quoi sur ce forum...