En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème émôticônes sur Msn !
gxg
Niveau 10
12 février 2006 à 17:38:45
Et bien voilà, du jour au lendemain, tous mes émoticônes ont disparus
Il ne m´en reste plus un seul !
Si quelqu´un saurait comment récupérer tout mes émoticônes, ça serait cool
Matheo27
Niveau 6
12 février 2006 à 17:42:13
En parlant d´émoticones, je voulais quand à moi savoir si on pouvait modifier la taille de ce qu´on créé nous même avec nos images ? Sinon, dsl je ne sais pas pour ton problème !! !