CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox ou IE

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
12 février 2006 à 17:15:31

Bonjour j´ai firefox et Internet Explorer (parce que c´est plus possible de tenir à cet excedent de ramage sur le forum et avec firefox c´est bcp plus fluide). est ce que sa peut poser un probleme au système ou un autre quelquonque problème ?
Merci

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:17:33

Le fait d´avoir plusieurs navigateurs ? Non.

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
12 février 2006 à 17:46:10

d´accord merci

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 17:47:46

Mieux vaut d´ailleurs conserver IE quand on a Firefox. Ne serais que pour microsoft update ou secuser.com

laskov
laskov
Niveau 16
12 février 2006 à 18:05:51

ben déjà on peut pas d´installer IE donc c´est regler :)

Firefox est quand meme vachemend plus fiable... demande d´ailleur au quelque suicidaire qui on tester IE7 ce qu´il en pense...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 18:09:16

"on peut pas d´installer IE" ==> je suppose que tu veux dire "désinstaller". Si, si, on peut le faire !

SockeT
SockeT
Niveau 10
12 février 2006 à 18:38:04

vraiment ?

comment faire?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
12 février 2006 à 18:51:52

vous avez raison je garde les deux au cas ou mais à quoi sert microsoft update ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:06:46

http://support.microsoft.com/kb/q293907/
Tout simplement ....

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
12 février 2006 à 19:25:07

a quoi sert windows update ?? ?
ben c´est simple c´est ce qui te permet de mettre ton windows a jour.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:25:48

Pour çà, il faut avoir une version légale :ange:

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:38

Non

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:32:08

Microsoft Genuine Advantage, tu connais ?
Je parle HORS mises à jour de sécurité.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 février 2006 à 19:33:30

ok

:-)

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
12 février 2006 à 19:44:07

Pourtant ca marche, j´y arrive.

je viens d´essayer..

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 19:51:11

"Pourtant ca marche, j´y arrive." ==> le premier mot de ta phrase tend à penser que tu as une version illégale... M´enfin, aucune importance.
Pour info, le système de protection vérifie que ta clé de Windows n´appartient pas à une black list. Donc si ta version est piratée mais que la clé n´est pas très connue, çà passera...jusqu´à ce que microsoft la référence dans sa BD !

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
12 février 2006 à 20:05:54

mais enfin merci pour tout

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
13 février 2006 à 13:35:56

il est impossible de desinstaller entierement IE ! tout ce qu´on pêut faire c´est enlever les icones ! pour la bonne raison que IE fait partie du noyau de Windows ! quand on ouvre mes documents par exemple c´est IE qui se lance ! donc dire que l´on peut desinstaller IE est totalement faux !i l suffit de rajouter la barre d´adresse dans les dossiers windows et on peut encore tres bien naviguer sur internet explorer meme apres avoir fais la manipulation donner precedement !

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
13 février 2006 à 13:37:04

Fallait que tu remontes ce Topic juste pour étaler ta connaissance sur le sujet ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment