Bonjours a tous,
Depuis peu j´ai un réseau wifi chez moi... Et j´aimerai partager mes documents avec les autres utilisateurs du réseau.
Mon ordi est rélié au modem routeur wifi par un cable ethernet. Et un autre ordi portable par wifi. J´ai cliké sur mon DD avec le bouton droit et j´ai mis partager avec les autres utilsateurs. LE probleme c k il n apparait pas sur l´ordi portable... Pouvez vs m´aider a resoudre ce pb ?