En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettre un forum sur un site
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 16:17:59
bon voila jai un site fais avec le programe dreamweaver et je voudrais savoir comment je peux mettre un forum sur mon site ??
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 16:26:08
Quel forum ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 16:31:41
créé un forum de discusion sur le site que jai fais ...!!
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 16:32:29
Tu le codes toi-même ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 16:59:26
bah jaimerais avoir un site ou je peux men créé un et qui me donne le code ou un tutorial qui donne les code et tout
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:01:32
Donc, si je résume, tu fais un site avec Dreamweaver, sans aucune notion de programmation ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:14:11
un ptit peux sa :P peux tu maider ?
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:16:12
Dreamweaver, comme tous les générateurs de code, ne te dispense pas d´avoir des notions de programmation web, surtout si tu veux mettre un forum. C´est un forum tout fait ou tu veux en créer un de toute pièce ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:16:49
tout fais sa serrais plus facile héhé !
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:18:02
PhPBB, tu as les explications fournies avec.
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:21:28
ok cest beau jai mis phpbb mais comment je fais pour mettre tous sa sur mon site ..:P
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:22:22
Tu n´as pas envie de chercher un peu ? Déjà est-ce que ton hébergeur te permet d´héberger un site en PHP ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:23:14
jai ifrance
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:25:24
C´est bon.
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:26:32
bon merci ok mais la meton jai mon bouton forum ... je mets le link du bouton sur INDEX.PHP DU PHPBB ET YA PLEIN de chiffre pis de letre quand je clique decu ...
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:27:48
Déjà, un bouton sert plutôt à valider un formulaire qu´à faire un lien sur une autre page...
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:28:53
bah japelle sa un bouton .. mais en toucas tu comprend un hyperlien la .. peux tu mdire ske jdoit faire...
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 17:29:18
Tu travailles en local ou sur ton serveur ?
HollowMen
Niveau 9
12 février 2006 à 17:30:08
Yaurais t´il pas un site web ou je peux créé un forum gratuit ?? jorais juste a faire un lien vert la page du forum !! :P