Bonjour j´ai télécharger la version beta d´internet explorer 7.0 ou 7.2 (je sais plus)puis j´ai eu plein de bugs alors j´ai décidé de la remplacer par la version precedente mais quand je l´installe il me dise :
Le programme d´installation a detécté une version plus récente d´internet explorer deja installé sur votre ordinateur . L´installation ne peut pas continuer .Vous auriez pas une solution
d´avance.