En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
losrsque je joue a un jeu...............
[xbox_man]
Niveau 9
12 février 2006 à 15:49:06
il y a quelque temps, jai telecharger la demo de rise of nation throne... et quand je joue a nimporte kel jeu la page du jeu senleve et se met en bas...jai désinstaller rise of nation et le probleme ne se regle pas... :pleure: merci
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:50:23
:comprend pas:
Dawnman2
Niveau 9
12 février 2006 à 15:51:51
Ben ca pose pas de problemes tu reclic dessus et tu fais "agrandir" et c´est fini .
[xbox_man]
Niveau 9
12 février 2006 à 16:15:11
apres quelques minute ca recommence!!!!!
Aurel1823
Niveau 3
12 février 2006 à 18:29:02
sa me fesait exactement la meme chose. C quoi que tu as comme anti-virus?
[xbox_man]
Niveau 9
17 février 2006 à 15:52:51
Norton anti-virus mais sa di ke je dois le renouvler mais jai pas envi de payer avez-vous une solution?
goodgamer8
Niveau 9
17 février 2006 à 16:01:24
virer norton !
Cristobald
Niveau 9
17 février 2006 à 16:05:09
et mettre AVAST qui est gratuit et mieux.
[xbox_man]
Niveau 9
17 février 2006 à 16:07:16
gratuit?
meca-wolf
Niveau 10
17 février 2006 à 16:23:50
oui avast 4.6 est totalement gratuit mais c´est mieu que norton mais c´est tout de même une pasoire!ou aussi AVG qui est gratuit est pas trop mal sinon tu fait comme moi tu economise et tu t´achète BitDefender 9 mais jusqu´a que tu est l´argent tu fait avec les version de 30 jours! regarde sur internet tu trouvera facilemen un site qui te propose une licence de 3mois pour NOD32 qui est un bon anti-virus mais je rapèll que le cite est le cite officiel de NOD32 ou du moin c´est quelque chose de tout a fait legal ce n´ets pas du piratage!