CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi SVP (Windows Movie Maker...)

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:23:25

:salut: tout le monde. Je précise tout d´abord que j´ai cherché mais que aucune réponse claire ne m´a aidé. J´ai en ce moment un assez gros problème avec Windows Movie Maker car après avoir finit mon montage (Ah les séquences de Ronnie sur la musique de Pirates des Caraibes :coeur: ), je souhaite enregistrer la vidéo. Et au moment ou la barre devrait commencer de chargement devrait commencer, un message d´erreur me dit: "Windows ne peut enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayer". Or si le logiciel ne trouve pas une vidéo, il ne l´affiche pas et une croix rouge apparait. Or ici ce n´est pas le cas. J´ai alors essayer avec d´autre vidéos et j´ai toujours le même problème . J´ai également Adobe Premiere 6.0 (logiciel complet) mais j´y suis pas du tout alors que Windows Movie Maker était simple mais clair. Aidez - moi SVP, ou conseiler moi alors un logiciel du même style que Windows Movie Maker aussi simple d´accès qu´il est. Merci d´avance :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:25:54

Est ce que les fichiers vidéos nécessaires au codage sont encore présents sur ton PC ??

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:26:32

:salut: tout le monde. Je précise tout d´abord que j´ai cherché mais que aucune réponse claire ne m´a aidé. J´ai en ce moment un assez gros problème avec Windows Movie Maker car après avoir finit mon montage (Ah les séquences de Ronnie sur la musique de Pirates des Caraibes :coeur: ), je souhaite enregistrer la vidéo.

Et au moment ou la barre de chargement devrait commencer devrait commencer, un message d´erreur me dit: "Windows ne peut enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayer".

Or si le logiciel ne trouve pas une vidéo, il ne l´affiche pas et une croix rouge apparait. Or ici ce n´est pas le cas. J´ai alors essayer avec d´autre vidéos et j´ai toujours le même problème . J´ai également Adobe Premiere 6.0 (logiciel complet) mais j´y suis pas du tout alors que Windows Movie Maker était simple mais clair. Aidez - moi SVP, ou conseiler moi alors un logiciel du même style que Windows Movie Maker aussi simple d´accès qu´il est. Merci d´avance :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:27:14

Oui toutes les vidéos pour le montage sont sur mon ordinateur. :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2006 à 14:28:28

Salut! Moi j´ai "power director"! il est plus complet que window movie maker!
sinon tu enregistres bien ta vidéo en cliquant "enregistrer sur mon ordinateur"?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:28:29

Sont-elles en lecture seule ou utilisées par un autre programme ?
Ou veux tu enregistrer ton fichier résultat ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:28:57

Moi aussi j´ai PowerDirector. Mais il est payant.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:30:29

Altabor===>Oui c´est ce que je fait

Violent Ken: Euh tu peux être un peu plus clair pour ta première question ^^. Je veux l´enregistrer sur mon ordinateur. Est c´est quoi Power Director ^^. C´est bien?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:33:10

Power director est un programme plus complet que Movie Maker. Il est destiné au grand public.

Ma première question : est ce que les fichiers vidéos sources sont en lecture seule (fait click droit sur le fichier, propriété et regarde si "lectue seule" est coché) ou alors sont-ils utilisés par un autre programme (par exemple en cours de lecture).

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:35:56

Non ils ne sont pas en lecture seule. Sa a un rapport avec W.M.M.? Y a t´il une version d´essai pour Power Director STP?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:38:18

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11041-powerdirector-pro.html
C´est un vieille version (maintenant c´est la 5).

Sinon, pour WMM, il faut que les fichiers sources que tu utilises soient totalement disponibles pour ton programme (donc pas utilisés par un autre programme).
Mais c´est une bonne idée que de changer de logiciel, parce que WMM est quand même limité !

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:39:41

On peut couper des vidéos avec, comme dans WMM?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:38

En tout cas, je te remercie du fond du coeur :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 14:41:15

Oui, bien sur. Il est très complet. Enfin pour la version 5.0, je ne connais spas la 3.

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2006 à 14:42:10

moi j´ai testé "végas movie studio","vidéo studio de chez ulead" et "power director"! et franchement,au niveau des effets et de la maniabilité,power director est super efficace! aprés pour le fait qu´il soit payant,avec joe la débrouille,il est gratos! :sarcastic:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:43:02

OK Merci @ tous. Je vais voir ce qu´il donne ^^ :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2006 à 14:43:36

par contre j´ai POWER DIRECTOR 3! J´ai testé le 5 qui est mieux mais il rame chez moi! donc je reste sur le 3 qui est déjà bien sympa!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:45:42

Merci pour ses indications. Plus que quelques minutes avant la fin du téléchargement ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 14:52:23

Whaou il est trop cool le logiciel. Par contre, vous savez pas si on peut couper une vidéo? si oui c´est quel bouton SVP ^^ Merci d´avance

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 15:03:47

Si, on peut ! Mais pour le bouton, je sais pas, j´ai la version 5.0 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment