tout le monde. Je précise tout d´abord que j´ai cherché mais que aucune réponse claire ne m´a aidé. J´ai en ce moment un assez gros problème avec Windows Movie Maker car après avoir finit mon montage (Ah les séquences de Ronnie sur la musique de Pirates des Caraibes
), je souhaite enregistrer la vidéo.
Et au moment ou la barre de chargement devrait commencer devrait commencer, un message d´erreur me dit: "Windows ne peut enregistrer la vidéo à l´emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d´origine utilisés dans la vidéo et l´emplacement d´enregistrement sont toujours disponibles et que l´espace disque y est suffisant, puis réessayer".
Or si le logiciel ne trouve pas une vidéo, il ne l´affiche pas et une croix rouge apparait. Or ici ce n´est pas le cas. J´ai alors essayer avec d´autre vidéos et j´ai toujours le même problème . J´ai également Adobe Premiere 6.0 (logiciel complet) mais j´y suis pas du tout alors que Windows Movie Maker était simple mais clair. Aidez - moi SVP, ou conseiler moi alors un logiciel du même style que Windows Movie Maker aussi simple d´accès qu´il est. Merci d´avance