tout le monde ! alors voila j´ai un ptit soucis et je viens demander de l´aide ....
voila mon probleme : j´ai donc changer d´offre internet , je me suis abonner chez alice ,en attendant l´alice box , je branche mon ptit modem sagem et je demande mes identifiants a alice et la je me connecte , donc je suis sur le net avec 6,1 mega et la au bout de peu de temps deco !! ca se reconnecte et la mon debit baisse !! ! ca me fait ca a chaque fois !!
j´ai donc recu l´alice box hier je me dis que c´est bon ca va etre reglé mais non toujours pareil !! moins de deco mais toujours des decos quand meme !! !! je decide donc de demonter mes prises pour voir s´il n´y avait pas un condensateur , rien .....
je decide donc d´essayer de brancher un filtre adsl sur toutes les prises une par une et la BINGO!!!! il y a une prise dans ma salle a manger et a chaque fois que je mets un filtre sur celle ci ca se deconnecte !! ! je redemonte la prise et la en faite il y a vraiment beaucoup lus de fils que les autres !! ! donc
que faire avec cette prise ?? ??? tel est la question ?? si vous pouvez m´aider ce serait cool !! merci d´avance les gars et A+
ps: j´ai brranché les memes modems chez un pote et chez mon beauf et chez eux ca marche nikel !! avec un debit identique de 7;7 mega avec le modem sagem donc ca vient bien de moi