Bonjour apres pas mal de recherche je n ais trouvés aucunes réponses a ma question !
Voila je vient de retrouver de vieilles k7 VHS et j aimerais les enregistrer sur mon Pc pour apres faire des div-x mais de quoi ai je besoin ?
J ai essayé de brancher mon magnétoscope sur le pc ( sur les fiches rouge , blanche et jaune ) , je lis la cassette et je vais dans virtual dub pour la capture
Voici quelques information sur mon matériel video si sa peut vous aider :
Carte vidéo :SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS - Secondary (128 Mo)
Champ Valeur
Carte vidéoSAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS (128 Mo)
2 cartes video
d apres everquest
Sapphire Radeon 9200 SE Video Adapter
Hauppauge WinTV-PVR PCI II (Encoder-16)
Date du pilote 18/09/2003 ( je ne trouve pas de driver pour cette carte télé )
Aussi quand je prend des logiciels de capture ( virtual dub...) il me dit que le périphérique video est déja utilisé mais j ai rien de branche a part mon magnétoscope
De quoi ais je besoin svp ? de logiciels ? d une nouvelle carte tv ?
Si vous avez besoin de quoi que se soit comme photo ( de dérriere mon pc par exemple ) ou screen de mon écrant pour m aider je fournirais
Si il faut acheter quelque chose dites moi le , j acheterais !
svp aidez moi je suis désespére !
Merci de m avoir lus jusqu au bout