CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre une k7 sur le pc

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
12 février 2006 à 12:15:41

Bonjour apres pas mal de recherche je n ais trouvés aucunes réponses a ma question !

Voila je vient de retrouver de vieilles k7 VHS et j aimerais les enregistrer sur mon Pc pour apres faire des div-x mais de quoi ai je besoin ?
J ai essayé de brancher mon magnétoscope sur le pc ( sur les fiches rouge , blanche et jaune ) , je lis la cassette et je vais dans virtual dub pour la capture

Voici quelques information sur mon matériel video si sa peut vous aider :

Carte vidéo :SAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS - Secondary (128 Mo)
Champ Valeur
Carte vidéoSAPPHIRE RADEON 9200SE ATLANTIS (128 Mo)
2 cartes video :question: d apres everquest

Sapphire Radeon 9200 SE Video Adapter
Hauppauge WinTV-PVR PCI II (Encoder-16)
Date du pilote 18/09/2003 ( je ne trouve pas de driver pour cette carte télé )

Aussi quand je prend des logiciels de capture ( virtual dub...) il me dit que le périphérique video est déja utilisé mais j ai rien de branche a part mon magnétoscope
De quoi ais je besoin svp ? de logiciels ? d une nouvelle carte tv ?
Si vous avez besoin de quoi que se soit comme photo ( de dérriere mon pc par exemple ) ou screen de mon écrant pour m aider je fournirais
Si il faut acheter quelque chose dites moi le , j acheterais !

svp aidez moi je suis désespére !
Merci de m avoir lus jusqu au bout

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:16:45

Sur le site de Hauppauge, tu trouveras drivers et logiciels.

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
12 février 2006 à 12:27:51

ben pour les driver c est deja fait , sa veut dire qu il n y a pas de mise a jours depuis 2003 ?

pour connecter mon magneto a ma carte tv , c est bien par les sorties jaune blanche et rouge au moins ?

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:29:45

T´as pas un manuel avec ta carte ?

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
12 février 2006 à 12:33:47

quand j ai acheté mon pc , il y avait deja la carte , alors j ai re regardé tout les manuels que j avais eu avec le pc , ben aucun ne parle de cette carte tv , ou autre chose ayent un rapport avec ce que je cherche

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
12 février 2006 à 13:38:18

voila j ai décidé de m acheter ceci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023625.html

mais ece que on peut voir la télé avec ? car j ai vus qu il avait une sortie pour l antenne mais dans la description c est pas mentionné qu on peut regarder la télé avec ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment