Voila j´ai installer les drivers audio et je n´ai toujours pas de son:http://img45.imageshack.uus/img45/2651/faischier3ni.pngcomment faire??
Dis nous les détails un peu de ton pc...
se serait mieu
j´y vait, aurelssmxjc t´aidera je pense @+ tt le monde
j´ai receptionné les pieces et j´ai monté le pc d´un pote:AMD 3200+6600GtCarte mère NF4
A+ mienda
T´as le logiciel everest ?
Est ce que tu pourrais m´en dire un peu plus sur les spécifications de ta carte mère stp ?