CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de souris sous CS

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
12 février 2006 à 11:19:06

Bonjour a tous !

Depuis mon formatage ou petetre avant,ma souris bug sur CS ! C´est à dire qu´elle se bloque parfois : je ne peux plus bouger la souris pendant environ 2( donc imaginez dans un bon petit rush :p ) . Et puis aussi quelque fois je clique, sa tire, je lache le bouton ca continue de tirer pendant 2 secondes.
Le plus étrange c´est que ca se passe que sur CS 1.6 ! Sous windows et GTA san Andreas il n´y a aucun problemes !

Donc voila je cherche désésperement de l´aide !

Merci beaucoup :)

++

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
12 février 2006 à 11:56:34

:up: svp ...

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 11:57:14

Ce n´est pas plutôt un problème de ping sur le serveur sur lequel tu joues ?

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
12 février 2006 à 11:58:28

Hum je ne crois pas mais j´en suis pas sur ! enfin petetre car je remarque que j´ai des grosse montées de ping alors que j´ai Freebox 8 megas... Pourquoi est-ce que j´ai un ping de ce genre alors ? ( petetre que le probleme de souris vient de ca ... )

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:00:45

Le ping n´a aucun rapport avec le débit.

Si ton ping est dégueulasse, c´est normal que ton jeu toupine et que tu aies l´impression que ta souris ne répond plus.

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
12 février 2006 à 12:02:57

le ping n´a rien a voir avec le débit ? C´est a dire qu´on peut avoir le meme ping avec un 56K qu´avec un 20 Megas ? Je suis pas sur lol ^^. Comment avoir un meilleur png et meilleur fps svp car avant j´avais 100 fps casi tout le temps et la depis mon formatage ou petetre avant petetr apres je en sais pas trop jai environ 70 de ping qui descend a 30 quand il y a du monde !

glut
glut
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:53

Et bien si justement, tu peux avoir un excellent ping avec une connexion RTC.
Les jeux en ligne existaient avant l´arrivée de l´ADSL et ça fonctionnait parfaitement. D´ailleurs, le volume d´informations échangées pendant les jeux en réseau est ridiculement petit.

Si le problème est consécutif à un formatage, c´est parce que tu as problablement oublié d´installer tes drivers chipset carte mère.

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
12 février 2006 à 12:15:38

D´accord d´accord ! merci beaucoup !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment