En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 DD .
Cedfox
Niveau 10
12 février 2006 à 10:47:59
Salut a tous . Un amis a recament acheté un ordinateur qui a 2 DD ( 1 De 80 et 1 de 160 ) Le probleme est qu´actuelement 1 seul et utilisé et l´autre est completement vide . Il aimerai bien avoir 1 DD pour Windows et les prog , et 1 autre pour les Document .
Coment faire ?
MadMax37
Niveau 11
12 février 2006 à 10:49:03
copier/coller
ou changer a l´installation le fichier ou tu place ton log
Cedfox
Niveau 10
12 février 2006 à 10:50:23
Quand je copie par exemple le dossier musique , et que je le colle sur l´autre sa marche , mais ensuite je veux le suprimé du premier disque dur et la il me dit que c´est pas possible de le suprimé .
MadMax37
Niveau 11
12 février 2006 à 10:52:22
tu copie et tu colle ou tu fais un simple raccourci????
mienda_95
Niveau 10
12 février 2006 à 10:53:11
Ben oui, juste changer l´emplacement à l´installation, quand il download des programmes, pareils, il change la "direction" et le met dans le dd qu´il veut
Cedfox
Niveau 10
12 février 2006 à 10:55:15
Je copie colle reélement .
Les programe sont au bont emplacement , c´est juste le Dossier Mes Document que j´aimerais deplacé sur l´autre DD . OU a moin que vous avez une autre combinaison pour repartir les donné sur les 2 D ...
mienda_95
Niveau 10
12 février 2006 à 11:00:53
Ben un bon copier coller
Cedfox
Niveau 10
12 février 2006 à 11:03:18
Bah je vien de dire que sa ne marcher pas ... J´arrive a coller le tout sur le 2 eme Disque mais une fois coller je souhaite suprimer le tout du premier mais sa ne marche pas ...
mienda_95
Niveau 10
12 février 2006 à 11:09:57
Ah ok
MadMax37
Niveau 11
12 février 2006 à 11:10:03
le fichier "mes documents" ne peu pas etre supprimer du HDD ou se trouve l´OS ca fais partie de l´OS tout comme la corbeille elle peu disparatre du bureau mais pour l´OS elle y est toujours