voila quan j´envoi un messageon me renvoi un courrier signer postmasteré je voulé savoir si mon message a été evoillé quand mem
*
svp merci
envoyer??
ouéexcusé moiG écrit trop vite
alor a t´il été envoiyé quand meme
C trop imortant