En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus ?!
sauteur455
Niveau 8
12 février 2006 à 08:28:06
alors voila j´ai un ordi qui a maintenant 3 ans. c´est un dell dimension 4500. le probleme c´est que lorsque je le laisse assez longtemps allumé(moins de 24 h) il est vraiment lent, le lecteur windows media ne marche plus, outlook ne s´ouvre plus... est ce que ce serait un virus ?
poilledanguille
Niveau 2
12 février 2006 à 09:36:23
oui et il s´appelle sidagraphe je l´é déja eu il est méchant obligé de formatterla saloperie
Ra[M]bO
Niveau 7
12 février 2006 à 09:58:42
lol
Ra[M]bO
Niveau 7
12 février 2006 à 09:59:33
je sui deg aloe qe tu doi formater
bastoz
Niveau 10
12 février 2006 à 10:01:44
sauteur455 ouais lol , ton ordi doit ete un nid de virus , trojan et autres cochoneries genre vers !
un formatage complet des familles s´impose , ou une reinstallation si c´est la methode pour les dell !
stephback59
Niveau 7
12 février 2006 à 10:05:28
la seule façon de savoir si tu as un virus c´est de mettre un antivirus mis à jours et tu scan, rien de plus simple.Tu devrais plutot penser a faire une maintenance de ton disque dur ( defragmentation, nettoyage de disque, et voir aussi un scandisk => invite de commande MS-DOS tu tape CHKDSK /F et tu tape O tu redemarres et tu laisse le scan se faire).
lucien1002
Niveau 1
12 février 2006 à 10:07:23
prend le patch L32 il é super é pas besoin de formater
sauteur455
Niveau 8
15 février 2006 à 21:39:43
j´ai mis à jour mon anti virus. il yavait quelques logiciels espion et un trojan. j´ai fait le nettoyage en enlevant tous les trucs inutiles donc ca va déjà plus vite ! c´est quoi ce patch L32 ?