En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur messagerie instantanée
hulky77
Niveau 9
12 février 2006 à 01:55:33
lu all, pour vous quel est le meilleur logiciel de messagerie instantanée ?? ? pouvez vous me dire le meilleur de celui qui accepte toutes les massagerie (yahoo, messenger ... st-il kopete, mais comme kopete n´est que sur linux)
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:56:35
trillian
Xifre & teamspeak pour les gameurs
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:56:45
Xfire*
hulky77
Niveau 9
12 février 2006 à 01:59:26
Xfire me semble pas mal, je vais tester de suite !
hulky77
Niveau 9
12 février 2006 à 02:13:20
mouai, c´est vraiment que pour les gamers, ta pas quelque chose de plu global ?