salut tt le monde
un magasin ma proposer une config :
-clavier ps/2 multimédiat LABTEC
-souris ps2 LOGITEC optique
-lecteur DVd LG
-Graveur DVd dual
-CM ASUS Nforce 4 sli
-DDR 1024 Mo PC400
-DD 160go SATA 7200tr
-lecteur disquette
-Ge Force FX 6600 ¨PCI 256mo
-2 enceinte + caisson de basse ALTEC
-Ecran plat 19" TFT
Proc AMD Athlon 64 3000+
-Ventilateur AMD
1250€
Option:
AMD Athlon 3500+ : +100€
Geforce 7800 GT PCI 256mo : +350€
Est-ce que ma config va pouvoir fair tourner les dernier jeux a fond (graphisme élevé) et le jeux a venir?
Doit-je prendre les option tout de suite?