CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config AMD athlon

psyke321
psyke321
Niveau 9
11 février 2006 à 20:52:49

salut tt le monde
un magasin ma proposer une config :
-clavier ps/2 multimédiat LABTEC
-souris ps2 LOGITEC optique
-lecteur DVd LG
-Graveur DVd dual
-CM ASUS Nforce 4 sli
-DDR 1024 Mo PC400
-DD 160go SATA 7200tr
-lecteur disquette
-Ge Force FX 6600 ¨PCI 256mo
-2 enceinte + caisson de basse ALTEC
-Ecran plat 19" TFT
Proc AMD Athlon 64 3000+
-Ventilateur AMD

1250€

Option:
AMD Athlon 3500+ : +100€
Geforce 7800 GT PCI 256mo : +350€

Est-ce que ma config va pouvoir fair tourner les dernier jeux a fond (graphisme élevé) et le jeux a venir?

Doit-je prendre les option tout de suite?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 février 2006 à 20:54:12

si tu prends la 7800GT oui, sans problèmes! sinon, avec la 6600 non :-)

chez_moi
chez_moi
Niveau 7
11 février 2006 à 20:55:17

-Ge Force FX 6600 ¨PCI 256mo

Eradique ça de la config.

psyke321
psyke321
Niveau 9
11 février 2006 à 20:58:42

ok pour la carte graphique je prend la 7800 GT

et pour le procésseur sa vaut le coup de prendre un 3500+ pour 100€ de plus?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
11 février 2006 à 21:00:40

c bocp trop cher vas voir sur grosbill leur pc a 1099 est comme le tient mais avec un 4000+ mais a 1099e

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 février 2006 à 21:00:48

C´est sympa, pour passer d´une 6600 a une 7800GT, il faut rajouter 350euro alors que la 7800GT neuve, ne coute qeu 310euro ... :sarcastic:

le 3500+ ne coute que 50euro a peine de plsuq ue le 3000+

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 février 2006 à 21:02:02

Furuxus normal que pour plsu cher il puisse avoir mieu, masi en attendant, il n´aura pas la souris, le clavier, le kit 2.1 et encore moins le 19" TFT.

psyke321
psyke321
Niveau 9
11 février 2006 à 21:02:54

oué c vrai les option sont un peu beaucoup cher ...
mais bon grosbill c un site et moi je prend l´ordi dans un magasin alors quand jai un problem je peut l´amener ...

psyke321
psyke321
Niveau 9
11 février 2006 à 21:24:32

Je remplace le 3000 + par le 3500+ ? pour povoir fair touner les jeux a fond ou c pas nécéssaire
(si je prend la 7800gt bien sur)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 février 2006 à 21:47:40

C´est évident que prendre les options c´est ce qu´il y a de meilleur mais ca te fait directement monter à 1700€. Mais la tu auras "la rolls des pc".
En tout cas pour la carte graphique ca vaut le coup. Moi j´ai payé a l´époque ma 9800xt à 500€ et 2 ans plus tard je peux tjs mettre les graphisme a fond.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:57

ne prends pas ce pc la, il est beaucoup trop cher pour ce qu´il vaut !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 21:54:57

Quoi, + de 1200€ (tu me dira, elle est en surface) sa ne vaut pas trop le cout pour ce prix là mais pour répondre à ta question, avec la 7800Gt oui mais n´y compte pas trop avec ta 6600 :ok:

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:05:38

POUR 1270 EUROS je me suis pris :
A8N sli deluxe
7800 gt 256mo
2x1go de DDram
Athlon 64 3500+
Réfléchit encore car ta config tu peux l´avoir beaucoup moins chère!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:17

et tu peut avoir beaucoup mieu encore :ok:

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:40

super_newbie -> c´est ou que tu l´as acheté?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 22:09:02

Il l´a peut etre monté lui meme

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:13:48

Je l´ai fait monté à Internity

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:14:56

C des brelles à la vente mais leur technicos sont bons

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:49

Le mieu c´est de le monter soit même, ça coute rien, à part les composants :)

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 22:24:31

Tu rigole, si tu pête un composant t´as plus ke tes yeux pour pleurer alors ke si tu le fait monter il ya la garantie qui te couvre et en plus ça vaut 29 euros en général

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment