salut tt le monde
avez vous un site pour comparer (en puissance et en prix) les différente carte graphique et procésseur ?? ?
En puissance ET en prix ?
Tu demandes, on te dit ça ici.
j´en ai déjà vu un mais je ne connais pas le site !Mais ça existe
lol je v tout demander ici je vai essayer de me débrouiller tout seul pour me trouver une config et apres je la posterai
Y´en a sur tomhardware et d´autres... Tappe "fight" sur google...
ben t´a clubic.com qui est un site français , hardware.fr ...
je pense que jia trouvé
http://www.matbe.com/comparatifs/
mouai pas super en faite ...