CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

booster 'la mule'

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 février 2006 à 19:09:55

g chercher pas mal de tps sur le forum comment booster emule afin de dl plus vite.
G trouvé quelques trucs mais je ne comprend strictement rien au vocabulaire informatique, c pourquoi g plusieurs questions:

1) ca parle souvent de upload.
Comment faire pour augmenter le upload?

2) Que me conseillé vous comme config sachant que j´ai une connexion 1024k.

3)a combien le "1 mega" peut il telecharger sur emule? (en ce moment c plutot entre 1ko et 15ko)

:merci: a ceux qui voudront bien me repondre :ok:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 février 2006 à 19:25:40

personne pour repondre a un novice?

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 février 2006 à 19:55:40

"3)a combien le "1 mega" peut il telecharger sur emule? (en ce moment c plutot entre 1ko et 15ko) "

Ouai, c´est normal.

spartan124
spartan124
Niveau 9
11 février 2006 à 20:00:17

nan mais tu sais quand tu as que un film a télécharger (par exemple) ,que tu sois en 512k ,en 1mega ,en 8mega ou en 24méga,tu n´as que la vitesse d´upload qui varie( et encore ça va jusqu´au 8méga et après ç aupload pas plus vite ,mais bon cet exemple n´est valable que si tu télécharges un film a la fois si tu te met a en télécharger plusieurs c´est sur qu´il sera plus avantageux d´avoir du 8 que du 512 car en 8 tu auras 15ko partout ,tandis qu´en 512 au bout de 4 films a la fois t´auras pas 15 ko/s partout

spartan124
spartan124
Niveau 9
11 février 2006 à 20:01:33

sinon théoriquement sur un seveur capable de tirer le meilleur de ta connexion (donc pas emule lol) tu pourrais avoir en download:
128ko/s
et en upload 36ko/s (pas sur pour l´upload)

spartan124
spartan124
Niveau 9
11 février 2006 à 20:02:36

dsl j´avais pas vu que tu comprennait pas trop download et upload donc en gros:
download=récéption
upload=émission

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:51

spartan124: t´pourrai etre plus precis sur les config a adopter en 1024k pour dl vite fait?

t´pourrai me dire comment changer le upload et aussi me dire ce que le partage a avoir avec le taux de dl.

merci

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:05

faut que je mette a combien mes upload et download?

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 février 2006 à 21:30:22

upload 10ko/s
download à fond.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment