g chercher pas mal de tps sur le forum comment booster emule afin de dl plus vite.
G trouvé quelques trucs mais je ne comprend strictement rien au vocabulaire informatique, c pourquoi g plusieurs questions:
1) ca parle souvent de upload.
Comment faire pour augmenter le upload?
2) Que me conseillé vous comme config sachant que j´ai une connexion 1024k.
3)a combien le "1 mega" peut il telecharger sur emule? (en ce moment c plutot entre 1ko et 15ko)
a ceux qui voudront bien me repondre 