Bonjour tout le monde, voila je me suis acheter un nouveau PC avec un disque dur de 300 Go en Sata, mais le problème c´est que Windows ne reconnai que 130 Go, alors jme demande si c´est normal, et ce que je doit faire ,soit récupéré les Go manquant par je ne sais quel moeyn ,soit renvoyé le disque dur en SAV pour qu´il me le change ...?
merci beaucoup pour votre aide !