bon j´ai presque le meme routeur que toi et il est assez dur a config,bon déjà y a pas de pilotes c´est normale (c´est une station autonome) donc tu va dans ton naviguateur ,tu tape ça dans la barre:
192.168.1.1 ensuite tu choisi la langue et il te faut un mot de passe ,le mot de passe par default c´est : admin
Et pour faire la suite ,il me faut le nom de ton fournisseur d´accès internet stp