Voila je me demandais (comme mon PC est foutu) si ce PC etait une bonne affaire et est ce que la carte graphique est bonne pour PES 5 par ex?
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 17:00:21
Oh ben oui largement, rapport qualité prix parfait et tu peu tourné pas mal de gros jeu, notamment PES5 qui n´auraa masi vraiment aucun problème
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2006 à 17:01:08
C´est un PC que je qualifirai de correct, tu auras des perf satisfaisante avec
Commando[019]
Niveau 8
11 février 2006 à 17:02:08
Merci de donnez vos avis les gars
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 17:02:14
Et vu sont prix en plus, serieux, saute sur l´occasion si tu veut changer, car un PC de qualité à bas prix, c´est super rare et donc beaucoup de commance, en tout cas certainement
Joju
Niveau 10
11 février 2006 à 17:04:32
oué faut que j vois avec mes parents!! C´ets sa le lus dur!!
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 17:05:32
Et oui, c´est une lutte, mais dis leur que ce PC est exeptionnel vu sont prix et ses perfs, et que tu ne trouvera pas mieux pour le même prix, crois moi!!
Joju
Niveau 10
11 février 2006 à 17:06:27
Oué mais vu que j´ai pas trop de bonne note au lycée c´ets chaud!!