En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
win service pack 2
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 16:46:22
lu tlm...j´aimerais savoir si j´instal le SP2 a quoi sa me servira et qu´estceque sa change ? sa en vaut la peine de l´instal ? merci
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 16:50:09
un pti quoi lool
PsykoCors
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:22
Faut voir. D´un coté ca corrige des failles de sécurités, de l´autre pas mal de pc ont eu des problèmes d´incompatibilités.
Soit sur avant d´installer SP2 d´avoir un PC clean (pas de spy, ect ...) sinon ca va etre le gros bordel
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 16:54:04
lol oki donc je crois que je vais laisser tomber car depuis hier mon pc a reboot 3 fois sans réson et ne voulé plus démarer meme en mode sans echec et au bout dun moment sa a marché enfaite et jai voulu faire un analyse ac avast , impossible sa me disé fichier VPS suprimé impossible....bref apres jai réinstal avast pour linstant tout va bien mdr
colossus928
Niveau 10
11 février 2006 à 16:59:46
il te dira "attention votre Firewall est desactivé" ou "attention votre antivirus est desactivé"...