Bonjour à tous!!!
Voilà mon problème : que je demarre mon pc il me fait 3 bips courts, g décidé de tester ma ram (elixir ddr 3200 2 * 512)mais memtest me marque : 200mhz (ddr400) / cas 3-3-3-8 / single channel.
Dans mon bios la ram est réglée sur ddr400.
voici ma config : athlon 64 3200+ asus a8v geforce 6800 et 2 * 512 ddr 3200
Qu´est ce que vous en pensez??
Mon pc tourne bien mais je me doute ke g des perfs diminueés.