En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
catalyst 6.2 / Oméga 6.1
Gotrunk3000
Niveau 7
11 février 2006 à 16:15:27
Salut, entre les drivers ati catalyst 6.2 et les oméga 6.1 lequel est le plus performant dans les jeux? ma cg: x800 gto² si qq1 a deja tester les 6.2 qu´il me dise si il sont meilleur que les oméga. merci
chez_moi
Niveau 7
11 février 2006 à 16:16:52
Performance ?
Un gain de 0.02 %, peut-être... Si les derniers drivers sont optimisés aussi pour ta carte graphique. Ce qui ne doit plus trop être le cas.
Gotrunk3000
Niveau 7
11 février 2006 à 16:34:16
bah les drivers livré avec ma carte graphique sont les catalyst 5.8 mais j´ai e des problème avec sur act of war donc je vais essayer les derniers catalyst ou les oméga. mais je voudrais savoir la difference qu´il y a avec les oméga
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 16:36:51
moi aussi je cherche a savoir car pour moi c´est une 9200se donc meme si il y a un petit gain c´est important donc est-ce que c´est mieu davoir les omega ? merci
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 16:39:53
ps2man
Niveau 10
11 février 2006 à 16:50:53
repondez la
jan-ps2-pc
Niveau 10
11 février 2006 à 16:51:58
comment on sait quel driver son les mieu aproprié pour notre carte ? je vien de telecharger le dernie hydravision c´est bon pour ma carte ou nan ? ( x7OO )