ma carte son est une SiS 7012 audio device !! quand je met mé cd de mon ordi ac les pilotes il installe des truc mais quand je le rallume je n´ai tjs pas de son!!!! et aussi je ne connait pas la marque de ma carte mère même EVERSTE me dit quel est inconnu et dans le contrôleur de périph aux niveau des controleur audio vidéo..... il y a un triangle jaune a coté de chaque objet disant que le pilote n´est pas installé ou défectueur en il dit ( code 39 )il y a aussi un truc REALTEK mais je c pas ce que c´est. merci beaucoup