_L33t_g33k Posté le 11 février 2006 à 15:45:14
sa sert a rien! la fibre optique, c´est de lors du 100Mb/S vois 1Gb/s or ta livebox est connecter au rtc... donc pourquoi tu veux mettre de la fibre optique! c´est impossible! la livebox n´est pas compatible avec la FO...
la fibre optique et le RJ45, ça na rien avoir, ce n´est pas du tout la meme technologie...
et wanadoo a prevu de le lancer quand ?