CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Palm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 15:35:31

Je te souhaite que le PDA volé appartienne à quelqu´un d´important, qui y ait enquête et que ton père soit viré pour faute lourde et poursuivis pour vol et que le propriétaire s´arrange pour vous mettre à la rue.
On n´a pas besoin de types comme vous dans la société. Si j´étais chauffeur de bus ou n´importe quoi d´autre, quand je trouve quelque chose de perdu, la première chose que je fait c´est d´en référer à ceux qui pourront entrer en contact avec la personne l´ayant perdu. Et il y a les objets trouvés.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:36:00

tkt j´aurai fait pareil je l´aurai gardé le truc sauf si effectivement le service objet trouvé existe.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:36:56

tu trouve 50€ sur le trottoir tu les rapportes aux objets trouvés peut etre ?? ?? pffff...

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 février 2006 à 15:38:34

Parce que sa test jamais arriver de trouver un truc et de le garder peut-etre ? Et puis je suis désoler mais le gars aurait du faire gaffe a ces affaires, sa lui aurai evité de perdre son palm.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:39:18

une enquete pour un objet perdu trop fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 15:39:26

Ecoute, un PDA sert d´agenda, je connais plusieurs persoones dont les informations stoquées sur leurs machines valent des milliers d´Euros. Et je peux te garantir que si elles le perdaient, elles mettraient tout en oeuvre pour le retrouver, juste pour éviter que n´importe qui puisse y accéder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 15:41:00

Non, je n´ai jamais gradé un objet qui ne m´appartenait pas, mes parents m´ont bien éduqué et ne m´ont pas donné une mentalité de voleur.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:41:18

en general tu fait en sorte d´avoir ces infos ailleurs que sur le pda. Tant pis pour le gars qui l´a pommé. Si vraiment ya le nom dessus qu´il le raporte mais si ya rien et que le proprio ne se manifeste pas ben il a gagné un palm !

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 février 2006 à 15:41:31

Ben ecoute il avait que a faire attention a son PDA il l´aurait pas perdu. C´est sur sa fait mal au c*l de pommer 230€ environ (le prix du palm).

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:41:43

Dans la vie il y a les enculés et les gens honnêtes.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:42:04

chuis un enculé non ?

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 février 2006 à 15:42:41

Tu parle pour qui la glut ?

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:42:48

Choisis ton camp.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:43:19

que de sous entendu dis donc !

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:44:53

au depart ca question etait de savoir comment le recharger et non pas qu´est ce qu´il doit en faire !

Alors arreter de faire la moral car souvent ceux qui la font sont les plus enfoirés dans la vie.

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:46:13

Ca m´étonnerait.

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 février 2006 à 15:47:19

Vous savez moi je veux juste savoir comment je peut le recharger pas si je doit aller me pendre parce que mon pere a trouver un palm a son boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 15:47:20

Ce sont surtout ceux qui ont le vice ancré en eux qui cherchent à se rassurer en le cherchant dans ce qui suivent une conduite droite.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 février 2006 à 15:51:06

un vieux proverbe dit :

Trop bon, trop con.

Tkt pas pour moi hitman j´ai jamais volé un truc ni fait quelle que se soit comme connerie mais je me mets dans ca situation tout simplement : trouver un objet dont on ne connait pas le proprio qui lui meme ne se manifeste pas ca t´encourage pas a le rapporter. Moi je l´aurai gardé.

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 février 2006 à 15:51:59

Personelement si j´avais le vice ancré en moi c´est pas sur un forum de jv que je serais venu pour qu´on me dise que j´ai une mentalité de voleur. C´est pas non plus sur jv.com que je serai venu pour me rassurer en cherchant les vertus des autres :hum: Et puis sur jv c´est pas la ou y a le plus de personne qui ont une bonne ligne de conduite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment