J´enregistre la radio qui me fait un fichier au format .ogg j´ai réussit a le transformer en mp3 grace au logiciel dbpowerAMp mais je ne sais pas pourquoi maintenant plus moyen de le faire quand je le fais tout se passe bien mais apres lorsque je veux l´écouter je n´entends rien...
Si vous conaissiez un autre bon logiciel cela m´aiderai bien.
Merci