En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de Codec sur windows
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 16:15:26
reboot ton pc mais ta video est peut etre corrompu ds ce cas faudra verifier avec virtualdubmod et la reparer
shaar
Niveau 8
11 février 2006 à 16:28:43
Toujours bloqué apres reboot du PC... Je crois que je vais changer d´ordi...
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 16:29:53
prends ça http://www.free-codecs.cocom/download/VirtualDubMod.htm lance le et ouvre ta video
shaar
Niveau 8
11 février 2006 à 16:45:45
Ca va servir a quoi? je l´ai lancé, et il est en train de faire un truc "reconstructing missing index bloc (aggressive mode)". En VF, cadonne quoi, (je sais, je suis lourd XD...)
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 16:47:33
visiblement ta video avait un soucis laisse le faire ensuite ds l´onglet video tu mets direct stream copy et tu sauvegardes ta video il va corriger le probleme
shaar
Niveau 8
11 février 2006 à 16:54:12
heewoks, mon sauveur ^^. Merci beaucoup pour l´aide que tu m´as apporté :D.
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 17:00:32
de rien tu fais de meme avec les autres videos qui pose soucis +