CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 mega qui en branle pas une

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:03:40

Salut a tous alors je vous explique mon probleme ,j ai aol avec 5 mega depuit deux semaine tous marrchait nickel ,mais depuit deux trois jour sa n avance plus s est encore pire que le 128k que j avait avant.Avez vous une idee dout sa peu venir merci.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 février 2006 à 15:04:29

spyware

glut
glut
Niveau 10
11 février 2006 à 15:04:50

La réponse est dans la question, tu as AOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 15:05:35

D´un FAI à 2 centimes, d´un encombrement des réseaux parceque tous les gamins en vaccances téléchargent des conneries et discutent sur MSN, que ton PC est gangréné par les spywares, ...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 février 2006 à 15:07:09

Oui, c´est possible, mais il se peut aussi que se soit la cause des serveurs, encombrements, spywares, des tas de choses comme ça

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:11:53

oui s est vrai que j ai toujours des pub qui vienne et j ai anti spywares d aol pourtant qu es que je doit faire?Escuser si je suis long a repondre mais sa n avance vraiment plus lol.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:31:26

si j ai bien comprit faut que j arrete les site de q :gni:

rolf34
rolf34
Niveau 34
11 février 2006 à 15:37:01

supermagichaze Posté le 11 février 2006 à 15:31:26

si j ai bien comprit faut que j arrete les site de q :gni:

ah oui, fait deja sa en premier

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:37:54

sa va etre dur :snif2:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:38:50

j ai telecharger un nouvelle anti-spyware et sa marche deja beaucoup mieux merci du conseille

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 février 2006 à 15:42:48

supermagichaze :d) Déjà surf avec FireFox, utilise un bon antivirus si tu vas sur les sites de boule.

utilises ces antispyware :

A-center
Ad-Aware
Spybot

Mets à jour avant chaque scan que tu feras tout les 2-3 jours si t´es un éxité de la vie.

Surtout prends un bon firewall, en gratuit j´te conseil ZoneAlarm

Avec tout ça tu seras tranquil, surtout vire l´antispyware d´Aol, avec l´anti pop-up de firefox ça ira déjà mieux.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 février 2006 à 15:47:29

ok merci pour tous les renseignement je vais faire tous sa

staro
staro
Niveau 10
11 février 2006 à 16:05:14

Il faut arrèter de critiquer le Fai aol.

En effet, je suis chez aol depuis 1996, depuis leur apparition en france en fait. 0 l´époque les serveurs étaient aux USA, on avaient le droit à des pings énormes, des reseaux encombrés etc...

Depuis 2001, les serveurs sont en france.
Les prix sont tout à fait normaux et pas excessifs, leur naviguateur n´est pas obligatoir,e je me connecte sans leur navigateur sur mon reso local de 5 pc.
Aucun problème pour ma part

J´ai du 6 méga ( je ne suis pas passé à loffre supérieur, c´est plus cher et aucune utilité ), et un ping de 11ms ( et oui :) modem ethernet et degroupage powa )

jamais une coupure, connecté 24h/24 7j/7... Débit excellent
Cela dépend de la qualité de la ligne
Quelqu´un ayant un affaiblissement elevé avec un ligne de 3 Km, il faut pas s´attendre à des mirable pour avoir du vrai 6 méga. Quelque quoi soit le FAI !
J´ai une ligne de 800Mètre, donc elle supporte le débit max de l´dsl 2+ , j´ai de la chance ( 24Méga ), mais tout le monde n´est pas dans ce cas là

bref aucun rapport avec le fai, sauf si ils effectuent une maintenance ( cf meteo reso du leur site ) , mais les maintenances tout le monde en fai, ? non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment