Il faut arrèter de critiquer le Fai aol.
En effet, je suis chez aol depuis 1996, depuis leur apparition en france en fait. 0 l´époque les serveurs étaient aux USA, on avaient le droit à des pings énormes, des reseaux encombrés etc...
Depuis 2001, les serveurs sont en france.
Les prix sont tout à fait normaux et pas excessifs, leur naviguateur n´est pas obligatoir,e je me connecte sans leur navigateur sur mon reso local de 5 pc.
Aucun problème pour ma part
J´ai du 6 méga ( je ne suis pas passé à loffre supérieur, c´est plus cher et aucune utilité ), et un ping de 11ms ( et oui
modem ethernet et degroupage powa )
jamais une coupure, connecté 24h/24 7j/7... Débit excellent
Cela dépend de la qualité de la ligne
Quelqu´un ayant un affaiblissement elevé avec un ligne de 3 Km, il faut pas s´attendre à des mirable pour avoir du vrai 6 méga. Quelque quoi soit le FAI !
J´ai une ligne de 800Mètre, donc elle supporte le débit max de l´dsl 2+ , j´ai de la chance ( 24Méga ), mais tout le monde n´est pas dans ce cas là
bref aucun rapport avec le fai, sauf si ils effectuent une maintenance ( cf meteo reso du leur site ) , mais les maintenances tout le monde en fai, ? non