je viens de télécharger emule seulement voilà il m´est impossible de de me connecter ça recherche en permanence un serveur mais à chaque fois ça échoue. Je crois que ça vient de mon antivirus Norton Antivirus 2005 mais je sais pas comment réparer le problème ! vous pouvez m´aider ?