bonjour, mon boutton reset etant for sensible, si jouvre un lecteur ou jouvre la facade il redemarre preske a chak foi, alors je voudrai le desactiver ce boutton.
Mais je ne sait pas comment on fait, eske klk pouré me dire comment je doi faire svp !! merci d´avance !