Salut à tous, je veux installer Net.framework 1.1 car j´en ai besoin pour faire marcher media center sur ma Xbox 360. Alors j´ai le télécharger, fichier qui est nommé " dotnetfx.exe " et lorsque je lance l´installe, ca installe un peu et après ca affiche ca
http://www.infos-du-net.com/img/img-img460.imageshack.us/img460/8027/sanstitre4hx.jpg.htmi
Aidez moi please merci