En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem de gravage svp help me..
-krisar-
Niveau 3
11 février 2006 à 09:51:43
mon ordi ne recconait pas les cd 800 mo enfin il les reconnait mais seulement comme des cd 700 mo or le film que je veu graver pese 775 mo aider moi svp
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 09:53:51
encore un qui dis gravage... soit ton graveur ne supporte pas les 800 mo soit tu active l´overburn ou encore tu coupes ton film par ex le generique de fin mais tu gagneras pas 75 mo
-krisar-
Niveau 3
11 février 2006 à 09:55:38
on dis pas gravage? c koi loverburn?
-krisar-
Niveau 3
11 février 2006 à 09:58:42
svp comment on coupe le generique parceque jen ai dautre a graver
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 09:59:20
on dis gravure ça sonne plus la France sinon http://www.teamatic.net/win/overburn/index.php
heewoks
Niveau 10
11 février 2006 à 10:00:35
pour couper générique http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html#supprimer